AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sleepy
Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2011
Sleepy
ADMIN
ADMIN

fiche de topic Empty
MessageSujet: fiche de topic   fiche de topic Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43




Andrew Frederick Bennett

En cours


ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

ð www. titre,
feat. xx xxxx à x




Finis


ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

ð www. titre,
feat. xx xxxx à x

























Revenir en haut Aller en bas

Sleepy
Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2011
Sleepy
ADMIN
ADMIN

fiche de topic Empty
MessageSujet: Re: fiche de topic   fiche de topic Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:02

Sleepy a écrit:



Andrew Frederick Bennett

A savoir




† Je m'appelle Andrew Frederick Bennett

† Je suis né(e) un 12 décembre

† J'ai 96 ans mais 24 d'apparence

† Je suis un sorcier

† Je peux Contacter un démon en enfer, Exorciser un démon vers l'enfer, j'ai une Longévité étonnante et j'ai un pouvoir de transmutation

† Tu peux retrouver ma fiche ici

† Je ne suis pas un résistant, j'aide même parfois les démons, mais je ne me risquerai pas à voir le monde sombrer sous le joug de Lucifer.

† J'aide les personnes qui en ont besoin, quelles quelles soient.

† Je suis Bisexuel et célibataire.

fiche © Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Sleepy
Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2011
Sleepy
ADMIN
ADMIN

fiche de topic Empty
MessageSujet: Re: fiche de topic   fiche de topic Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:45




Joan-Kaily Emya Whitetaker

"In the Hell, we have to work together."

Go to hell Emy


Age 18 ans tout juste, mais ne me traitez jamais de gamine ∞ Lieu de Naissance Washington DC. ∞ Nationalité Américaine. ∞ Situation amoureuse Célibataire et libre comme l'air ∞ Métier avant la catastrophe j'aurai bien aimé dire Spy Kids, pour qu'on me prenne plus au sérieux, mais non j'étais une lycéenne accroc au shopping. ∞ Caractère Impulsive, sarcastique, égoïste, forte, drôle, joie de vivre, sensible, fonceuse, aime se faire prendre au sérieux, rebelle. ∞ Camp de survie La Prison ∞ Groupe Together we are stronger ∞ Ex-Accroc au shopping ∞ De nature leader et populaire ∞ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ Malgré les apparences, on peut lui faire confiance. ∞ N'abandonnera jamais un ami. ∞
codage sleepy, images tumblr
I need them...


The best friend2: 1 m 1 f.
Ils se sont trouvés et depuis, bien que souvent ils soient séparés, de part leurs campement, ou leurs idéaux. Lorsqu'ils se retrouvent, assez souvent, lors des rendez-vous qu'ils se donnent, ils sont inséparables. Eclats de rires, Blagues sans arrêt, ce sont ces personnes-là qui font qu'elle arrive à penser à autre chose qu'à la mort.

Le Binôme de la mort1m.
Ce gars là fait partie du groupe de survivants d'Emya. Ils sont souvent, voir même pratiquement tout le temps ensemble. Emya se sent bien avec lui, elle se sent protégé, bien qu'elle n'en ai pas forcément besoin mais l'homme est toujours là pour elle. Ils sont ensemble aà chaques raids ou rondes...Et si autre chose que de l'amitié naissait entre ces deux là.
[Lien possible avec mon scénario (lien négatif) !!!]

La peste 1 f.
Cette fille Emya ne la supporte pas. Elles se voient malheureusement souvent, trop souvent même. Et à chaque fois qu'elles se croisent, elle se lancent des piques, des injures et des sarcasmes. Et parfois elles en arrive même aux poings. Dieu qu'Emy aimerait enfoncer la lame de son Katana entre les deux yeux de cette abominable personne.
[Lien possible avec mon scénario (lien posinégatif) !!!]
Revenir en haut Aller en bas

Sleepy
Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2011
Sleepy
ADMIN
ADMIN

fiche de topic Empty
MessageSujet: Re: fiche de topic   fiche de topic Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00




Prénom P. Nom

"In the Hell, we have to work together."

Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.

Prénom P. Nom

"In the Hell, we have to work together."

Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.Ecrire ici la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2020
testeuh


fiche de topic Empty
MessageSujet: Re: fiche de topic   fiche de topic Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:52

testest
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fiche de topic Empty
MessageSujet: Re: fiche de topic   fiche de topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIche de lien 2
» fiche présent R&B
» fiche part
» Fiche présentation ED
» fiche réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Votre 1ère catégorie :: Formulaire d'Inscription :: Salut les Fous-