AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 fortuna major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sleepy
Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2011
Sleepy
ADMIN
ADMIN

fortuna major Empty
MessageSujet: fortuna major   fortuna major Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38


Fortuna Major


1006 post j-c.

Ma chère Geneviève.
Le monde est sombre. Les guerres n'en finissent plus. Je ne sais pas si je dois continuer le combat. La haine de nos ennemis ne cesse de devenir plus forte, je n'ai plus la force de continuer. Je perds prise. Te souviens-tu du temps où sorciers et Moldus marchaient main dans la main ? Je peine à revoir ces images de paix. La haine a envahi leur cœur. Nous devons agir. Les Moldus seront notre perte. Ma chère Geneviève, je t'en pries, pardonne moi, je sais ton cœur pur, je sais ton âme sainte, tu dois sûrement pleurer aujourd'hui à lire ces mots. Et pourtant. Je n'ai pas le choix. Je dois protéger mon peuple. Nos pertes sont trop nombreuses. Oh Geneviève, qui aurait cru que les moldus seraient à ce point sans pitié ? Au nom de leur haine de ce qu'ils ne comprennent pas, de ce qu'ils ne comprennent plus, nos enfants sont tués, nos enfants sont chassés pour ce qu'ils sont. Il faut en finir aujourd'hui. L'heure de la paix a sonné.

Richard.




« Peuple Sorcier de Grande-Bretagne,
je viens à vous aujourd'hui, le temps où les sorciers marchaient parmi les moldus est révolu. Le secret, est notre arme la plus puissante. Nous, Sang-purs, représentants du conseil des sorcier, gardien de la table ronde, devons agir. »


Ces quelques mots ont changé la face du monde Sorcier. La vie ne sera jamais plus pareil, les pertes furent terrible, la chasse aux sorciers n'a eu de cesse de s'amplifier au fil du temps, et les moldus furent des adversaires sans pitié. Brûlant femmes et enfants, sans considération de leur situation, parfois, sans même avoir de preuve que ces enfants étaient bel et bien des sorciers. Richard I Wandarg, Chef du Conseil des sorciers, a mis en place une politique du secret. Avec l'aide de sorciers de renoms, tels que Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor et Helga Poufsouffle, il a orchestré un sort d'envergure, cachant le monde sorcier aux yeux des moldus, supprimant de leurs souvenirs tout acte de magie.

Les lois sont dures, le monde sorcier doit se reconstruire. Alors que Poudlard, l'école de sorcellerie ouvre tout juste ses portes. Les cœurs grondent, la vengeance est demandée. Les Moldus sont haïs, et leurs descendants sorciers sont pourchassés. Une période d'esclavagisme s'installe dans l'Angleterre Sorcière, une manière pour les sorciers de se venger des pertes de la grande guerre, il ne s'agit pas simplement d'une haine des impurs, mais d'une véritable envie de vengeance, grondant dans le cœur de chacun. Une période pendant laquelle les né-moldus sont les serviteurs des sang-purs. Mais combien de temps accepteront-ils ce sort qui est le leur ? Combien de temps accepteront-ils d'être traité comme des elfes de maison ? Eux qui sont rejeté de leur monde, et rejetés de ce monde qui devait les accueillir.

Et de l'autre côté, les familles de sang-pur regardent le gouvernement avec dédain. La faiblesse de Richard Wadburg est désormais un obstacle aux yeux des familles puissantes. Et pour elles, la seule solution est de revenir à un système de royauté. Dans lequel les familles puissante se suivent successivement sur le trône.


Annexes à venir
:

La guerre: Le monde sorcier sort tout juste d'une guerre effroyable opposant sorciers à moldus. Contrairement à ce que les sorciers pensaient, les moldus en sont sortis largement vainqueurs. La plupart du temps en organisant des executions surprises, la nuit, brûlant le foyer de personnes accusées de sorcellerie. La guerre a duré pendant des siècles, jusqu'à l'intervention de Richard Wadburg.



Petit plus

Alors voilà, chronologiquement on se place dans l'époque des fondateurs de Poudlard. Le monde est en guerre quasiment constante. Et la décision de séparer le monde moldu et sorcier est tombé. Cependant cela ne sonne pas l'armistice. Après l'horreur, les sorciers veulent pour la plupart se venger des innombrables pertes. De plus, le régime actuel est instable. Beaucoup pensent qu'il faut à la place de ce conseil revenir à la royauté. On retrouve un petit côté GOT, accompagné évidemment d'Harry Potter, et enfin une petite touche de chasse aux sorcières/esclavagisme des moldus.

Les Familles

Fini les Malfoys, les Blacks et Lestranges. Ces familles n'étaient pas encore créées à cette époque. Toutes les familles de sang-pur seront créées par le staff. Je pense en faire 10 au total. Et ne pas fermer les sang-purs. En effet, à cette époque, les sang-purs étaient bien plus nombreux que les sang-mêlés et les nés-moldus. Généralement d'ailleurs un sang-mêlé sera soit considéré comme un né-moldu, ou comme un bâtard de sa famille d'origine, de plus, la plupart des mêlés d'avant la fermeture du monde sorcier se font passer pour des sang-purs. Ce sont eux les plus rares. Les mélange des sangs est interdit par les nouvelles lois. Pour finir, les né-moldus, eux sont plutôt présents dans le monde sorcier. Ils sont descendants de ce fameux Albion où les sorciers et Moldus vivaient mains dans la main avec les sorciers. La magie a donc rejoint cette race également, se présentant dans certains individus, quand l'envie lui en prenait.

Les Groupes

Les groupes seront formés en fonction de
Revenir en haut Aller en bas
 

fortuna major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Votre 1ère catégorie :: Rules & Co-